Article 1 : Acceptation par le client des Conditions Générales de vente

Toutes les commandes passées sur le site https://milianna-dance.fr sont régies par les conditions générales de vente suivantes. Ces conditions générales sont à la disposition du client sur tous les bas de page du site, et devront être intégralement connues et acceptées par le client avant tout paiement. En échange de cette acceptation de la part du client, le site https://milianna-dance.fr s’engage à respecter ses engagements des présentes conditions générales de vente.

Article 2 : L’Identité de la société

Raison sociale : MILIANNA

Siège social : 20 rue Touzet Gaillard, 93400 Saint Ouen sur Seine

Téléphone : 07 82 37 08 51

Email : contact@milianna-dance.fr

SIRET : 917 965 568 00012

Représentant légal : Elodie Rusconi

Directrice de la publication : Elodie Rusconi

Ce site est réalisé par : Elodie Rusconi

Ce site est hébergé par : Hostinger France

Article 3 : Les prix des cours de danse de Milianna

Le prix indiqué dans la confirmation de commande par Milianna est le prix définitif, exprimé en toutes taxes comprises. Milianna se donne le droit de modifier à tout moment le prix de ses services. Le prix indiqué sur une commande validée reste quant à lui définitif.

Article 4 : Paiement de commande

Milianna met à votre disposition un type de paiement sécurisé par carte bancaire sur https://milianna-dance.fr/. Le paiement s’effectue à la commande.

Moyens de paiement : Carte bancaire

Solution de paiement utilisée : Stripe

Article 5 : Abonnement

Toute carte ou abonnement annuel débuté est dû en entier. Il n’y a pas de remboursement possible à compter du moment où vous avez entamé le premier cours.

Tout abonnement annuel débute le jour de la souscription et se termine le 30 juin de l’année suivante (si l’abonnement a été souscrit avant le 31 décembre) ou en cours (si l’abonnement a été souscrit après le 31 décembre).

Les cartes de 10 cours ont une fin de validité de 4 mois.

Le contrat ne peut être transféré à un tiers. Tout abonnement annuel est nominatif. Toute carte de cours est nominative.

Article 6 : Documents à fournir

Lorsque vous commandez un abonnement à l’année, vous devez fournir à Milianna un certificat médical autorisant la pratique de la danse lors de votre premier cours avec elle.

Milianna vous transmettra une fiche d’inscription et le règlement intérieur de son cours que vous devrez remplir, signer et lui retourner.

Vous devez également vous munir d’une adhésion au Centre de Danse Alésia, en la souscrivant à l’accueil de celui-ci. Merci de voir les conditions sur https://www.centre-danse-alesia.com.

Article 7 : Droit de rétractation

Toute annulation doit être effectuée au moins deux jours avant la participation au premier cours. Cette annulation devra être demandée auprès de Milianna par mail (contact@milianna-dance.fr).

Vous serez intégralement remboursé par virement bancaire.

Article 8 : En cas de litiges

Les photos et présentations des services présents sur le site https://milianna-dance.fr ne sont pas contractuels et n’ont qu’une valeur d’information.

En cas de litige, le client est invité à trouver un accord à l’amiable en contactant Milianna, par e-mail contact@milianna-dance.fr. Les réclamations ou contestations seront traitées avec attention par Milianna.

À défaut d’un accord à l’amiable, tous les conflits nés d’une commande ou de l’interprétation des conditions générales de vente seront de la compétence des tribunaux de commerce.

Article 9 : Règlement intérieur du cours

  1. Être adhérent(e) du Centre de Danse Alésia, tarif annuel : 26€ (pour les + de 14 ans) et 16€ (pour les moins de 14 ans sous présentation d’une assurance extra-scolaire).
  2. Respecter le règlement intérieur du Centre.
  3. Arriver 5 minutes avant le début du cours afin de ne pas perturber son bon déroulement.
  4. Être vêtu d’une tenue adaptée au cours de danse :
    – une paire de baskets propres, non portées en extérieur
    – un jogger/jogging ou leggins
    – un T-shirt
  5. Respecter chacun, respecter le travail individuel, les locaux et le matériel
  6. Fournir au professeur un certificat médical pour la pratique de la danse

    Le non-respect du règlement intérieur, le fait de gêner les cours collectifs, le non respect des autres élèves ou de l’instructrice, le non respect des instructions et des consignes d’hygiène, sont des raisons qui donneront lieu à une exclusion de cours.